Par Champi-Haine

Mercredi 11 juillet 2012 à 0:00

 Une flamme de 7 ans s'est éteinte, la luciole en moi vibre et agonise dans l'air jusqu'au premier flocon d'un hiver silencieux et glacial. Une fois la couche de neige fraîche tombée, il ne reste rien dans l'atmosphère sonore, tout est étouffé par cette masse imposante et tranquille.
J'ai jeté un seau d'eau glacée sur les braises d'un incendie. Pour une autre bougie.

"Tranche". Ouais j'ai tranché, ma gorge, mon coeur. Un membre et je parie sur ta capacité à faire la béquille tout en sachant que ce que tu remplaces est irremplaçable.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/victorfrance.jpg
Le pire, c'est que dans cette situation c'est toi que j'aurai appelé pour me réconforter.
J'ai la moitié de mon MP3 à jeter.
Heaven Shall Burn - Endzeit 
Par Kyra le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:06
Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais je te fais des câlins de réconfort.. :(
Par Vicente le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:15
Ah merde. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça n'a pas l'air cool.
Peut-être que ça peut s'arranger ?
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 à 12:18
Bouarf :/ :( ♥
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast