Par Champi-Haine

Jeudi 19 juillet 2012 à 19:04

 Aujourd'hui, une dame a couru jusqu'à ma voiture à la fin de mon service pour me donner un pour-boire. Y a des vrais gentils quand même hein?
(Ca remplace les c*ns qui râle pour un prix de glace qu'on fait que si les gens insistent et en haut de la montagne....)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/AvaTweet.jpg
J'aime bien cette photo que j'ai pris sur la camboard de J.
Je me refait une fois de plus (c'est mensuel chez moi comme l'ovaire-d'oz) toutes les chansons de Lynda Lemay dont les textes me transpercent, et m'inspirent souvent pour les miennes.
Par Kyra le Jeudi 19 juillet 2012 à 19:08
T'as un petit regard attendrissant ! ^^
Par jacklepirate le Jeudi 19 juillet 2012 à 19:20
Je suis un dépot à beauuuuuutés. C'est plutot pas mal comme concept...

(et, oui, y a des gens biens. Des fois. Mais la majorité NON)(vue de l'esprit JE SAIS)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 19 juillet 2012 à 21:31
Elle est trop chouette cette photo *-*

Et puis, tu as de la chance qu'on t'ait donné un pou-boire ! :D Moi aujourd'hui c'était HORRIBLE, j'ai failli me faire frapper avec des boîtes de nourriture pour chien -.- Mon mail ne tardera pas trop ! I promise.
Par r0mance le Vendredi 20 juillet 2012 à 15:19
très belle photo ma minouche, et je compatis pour L. Lemay. :D
♥♥♥
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast