Par Champi-Haine

Jeudi 24 juin 2010 à 14:43

J'ai vu écrit un jour "C'est étrange la force du langage". Je le pense aussi. Je le ressentais déjà mais ce qui me frappe le plus c'est la force du silence. Du mutisme. Du vide de mots et parfois, du vide des mots. Autrement dit, aussi, le vide de l'imagination, le vide de la créativité. L'impasse. La mort de l'écriture, la mort de la vie et j'ai tellement peur de la vie que je ne peux plus écrire.
Il faut que je publie la vie d'avant.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/francenetflou.jpg

Par maximE-en-vers le Jeudi 24 juin 2010 à 15:59
salut, salut. Hmmmm oui, je suis assez d'accord avec toi. Sur le silence des mots, cette frustration de l'imaginaire, ce vide. Perso quand sa m'est arrivé ( ^^ je dirai au moins une dizaine de fois) j'écrivais sur le rien, et sur le vide justement, sur le silence, c'était assez tripant, y'a beaucoup à dire
Par maximE-en-vers le Vendredi 25 juin 2010 à 12:00
pratiquement 23 heures, en effet.
merci beaucoup pour ton com. Ne t'inquete pas, pour ma pars quand je vois un blog qui me plait je le lis avec intention. et souvent je laisse quelques coms. (ce que j'ai fais la, donc). C'est souvent assez rare une réponse ou un retour, mais bon sa n'est pas grave. du tout. Merci pour ton com et a bientot. Biz
Par Little Jack le Samedi 26 juin 2010 à 10:15
T'as juste besoin de retrouver un trieur quelque part. J'sais pas où, mais y en a forcément un à trouver.
Par Val' le Mardi 20 juillet 2010 à 21:22
Du mien? (de mutisme)
Par celebrity heights le Mercredi 24 août 2022 à 7:52
Have you ever wonder about any https://www.celebheightwiki.com/ in real life? You can find all the information you need on this website.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast