Par Champi-Haine

Samedi 23 juin 2012 à 1:41

Si j'étais un Bruit :
Un Verre qui se Brise.
Une Feuille de Papier qui se Déchire.


Par Dark-Riketz le Samedi 23 juin 2012 à 11:48
O_O
J'adoooooore cette image !!! :D
*pique*
Par Champi-Haine le Samedi 23 juin 2012 à 11:55
Oublie pas le lien avec (juste en dessous de l'image)
;)
Par r0mance le Samedi 23 juin 2012 à 12:06
Ou alors, des lèvres qui claquent pour un baiser posé sur une joue...
Par Dark-Riketz le Samedi 23 juin 2012 à 13:25
Han, il est tout ptit, j'avais pas vu :o
Par Heart-In-Throat le Samedi 23 juin 2012 à 21:58
L'image est magnifique ! *-* et je trouve tes mots très jolis, comme toujours :)

Et non, je ne suis pas allée en Allemagne, il était question de football (ça sonne étrange venant de moi qui déteste le foot. Mais le match était trop beau et les Allemands parfaits) ^^
Par cumulus le Dimanche 24 juin 2012 à 21:15
Le bruit de la mer.
Le bruit de sa voix, quand je le reconnais au téléphone parce que nos appels sont rares et souvent surprenants; ou bien en vrai, quand on se retrouve à l'aéroport comme pour la première fois, sa voix douce, douce, qui ne parle que pour moi.
Le bruit d'une page d'un livre qui se tourne, ce bruissement. Comme les ailes d'un papillon.
Le bruit d'un battement de coeur. Du vent qui fouette le visage. Des oiseaux les matins de printemps, après le silence de l'hiver.
De mon portable qui vibre, avec à chaque fois l'espoir que ce soit lui.
Le bruit - c'est un peu étrange, je l'admets - des perles aspirées dans l'aspirateur.
Des soupirs d'amour.
D'un éclat de rire.
Du piano, du violon, de la guitare et du feu qui crépite.
Etc, etc, etc.. :).
Par Je-tue-il le Dimanche 24 juin 2012 à 22:00
L'image est sublime, sans rire !Moi si j'étais un bruit, ce serait le vent dans les feuilles des arbres !
Par Heart-In-Throat le Dimanche 24 juin 2012 à 22:05
Moi je serais la pluie qui tombe sur une fenêtre :)
Par Macmouth le Lundi 25 juin 2012 à 1:08
Est-ce le bruit que tu penses être ou celui que tu es vraiment..? :)
Par Morte-Elle-Ment le Jeudi 28 juin 2012 à 13:46
Si j'étais un bruit, je serai un orage ; une grosse pluie lourde et des coups de tonnerre ...
L'image est magnifique au passage ...
Par maud96 le Mardi 3 juillet 2012 à 22:39
Tu trouves toujours pour tes articles des images que j'aime beaucoup.
Le bruit : le craquement d'une brindille dans le feu.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast