Par Champi-Haine

Mardi 27 novembre 2012 à 9:08

 Oui oui, je sais, j'avais franchement déserté!
Mais trop de boulot tue le champi! 

Je suis en vie, et je vais, sur mes deux jambes ;)

Je réedit ce soir pour parler plus.

En tout cas une chose est sûre : Vivement que tout s'arrête parce que là, c'est franchement fatigant.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/champidentity.jpg

Alors! Donc déjà je tiens à dire que depuis lundi dernier il s'est passé plein plein de choses. Déjà je suis allée voir Les Cranberries, et c'était juste magique. De l'énergie, des couleurs, du rock, de la voix et des souvenirs! Trop bien. Ma préférée reste Electric Blue, tout le monde a chanté Zombie (le zénith complet, s'il vous plaît).

Ensuite on a eu du boulot monstre pour la semaine et j'avoue ne pas avoir beaucoup dormi (ce matin encore je me suis levée à 4h pour finir un dossier de mise en scène et coller deux trois trucs sur la maquette...) Bref j'suis pas très fraîche! Pour dire les choses poliment.

Mais là, ça y est, ça va mieux. Il ne me reste plus qu'un exposé, un film à finir, une chorégraphie de choeur à assimiler. Et un voyage de trois à Berlin!! Vui, les crêpes ont porté leur fruit (j'sais pas si l'image est bonne mais ce voyage s'annonce génial).

Entre temps j'ai mangé un cochon de lait de 17kg (pas à moi toute seule voyons! On était 30). Mon nam'heureux expose enfin ses oeuvres! J'suis contente, là il est pas encore rentré, il est avec une journaliste ^^.

Bref sinon, je reste dans mon coin pour éviter de tourner en rond, pour éviter d'être ennuyée par des cycles infernaux.
Par Kyra le Mardi 27 novembre 2012 à 9:39
J'crois que tout le monde est en plein boom c'est temps ci.. Courage !
Par maud96 le Mardi 27 novembre 2012 à 18:35
Un champi vénéneux qui domine des comestibles ! Bon courage ^pour tout !
Par Dark-Riketz le Jeudi 29 novembre 2012 à 0:05
J'ai un copain qui a vu les Canberries hier ou avant-hier.
Je vous hais.
J'ai grandi avec eux :'(
Bon sinon, si ça va pas et que tu veux des bisous, tu sais où me trouver ! ♥
Par Hasufel le Jeudi 29 novembre 2012 à 1:22
Hello, j'ai fait un petit tour sur ton myspace(noooostaaaalgiiiie!) Et donc j'voulais te félicité pour deux chansons que je n'avais jamais écouté, soit "Last Way" et "L'air de rien". J'ai bien kiffé les deux alors voilà, bravo.^^
Bises.
Par Heart-In-Throat le Mardi 4 décembre 2012 à 15:54
J'espère que tu es sortie de toute cette course :) Et que tu vas bien, et que l'Allemagne c'est bien ? :D
Par cumulus le Dimanche 23 décembre 2012 à 10:51
La nouvelle star a repris cette année, après un temps de pause. :). Et j'ai tout de suite pensé à toi. T'as une voix de déesse, faudrait en faire profiter le monde entier :).
Je m'excuse, je n'étais pas très présente ces derniers temps, c'est qu'au final la deuxième année ce n'est pas forcément aussi simple que ce que les gens disent. Le rythme est relativement moins effréné la plupart du temps, mais dix jours avant l'examen, quand tu te rends compte qu'il te reste environ.. tout, à apprendre, là c'est le gros stress xD.
Enfin bon, maintenant c'est noël et j'ai fait la grasse matinée, et mon amoureux arrive jeudi alors c'est un peu de la neige sur le coeur. :).

Bisous Champignou :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast