Par Champi-Haine

Mercredi 24 octobre 2012 à 16:13

 J'ai une monstre envie de parler de moi.
Haha.
http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/1/3803011.gif

Voici mes habitudes et occupations sur le net:
Le Visiteur du Futur. Le Joueur du Grenier. Lindsey Stirling. Maliki.


Mes séries préférées (et non je n'ai aucune honte) :

Charmed. Gilmore Girls. Medium. Bones. Game of Thrones.
Desperate Housewives. How I Met Your Mother. Misfits.
Pretty Little Liars.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/8afbb7e1.png

Pour info, j'ai Ken, Barbie et Hasher dans ma vie. Qui sont-ils? Réponse au prochain épisode !! 

Merci pour vos attentions. Kyra, Maud, Dark and Heart.
Par Lains le Jeudi 25 octobre 2012 à 8:09
Le visiteur du futur.. ahum une tuerie ! *-*
Par Heart-In-Throat le Samedi 27 octobre 2012 à 10:59
J'suis contente de voir mon nom ici :P

Et j'aime l'image et les séries que tu regardes (sauf Gilmore Girls et Medium ^^).

Je pense à toi ! :)
Par Kyra le Mardi 30 octobre 2012 à 10:26
Non mais attend, qui aurait honte de regarder DH ? :o *_*

Et de rien, c'est un plaisir ! ♥
Par cumulus le Lundi 5 novembre 2012 à 21:08
Et Grey's anatomy ? (A)
Bon d'accord.. tant pis pour toi! :D
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast