Par Champi-Haine

Jeudi 22 mars 2012 à 15:30

"Les mots soulagent les maux"
-Arcadiaelfe-

"Entre Amour et Haine est accroché le mot Passion."
-Arcadiaelfe-

"Le temps passe.
Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome.
Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe.
Même pour moi"
-New Moon, Stephenie Meyer-

"En Vert et Contre Tous.
Simplement Compliquée."
-Arcadiaelfe-

"Parce que j'ai trop pris, et j'ai pris ce que j'étais incapable de donner."
-Arcadiaelfe-

"Tout le malheur de l'Homme vient de ne pouvoir rester seul dans sa chambre."
-Pascal-

"Le drame de l'Humanité est définitivement l'Ignorance"
-Saïd Taghmaoui-
("Libération")

"La Mélancolie c'est le Bonheur d'être Triste"
-Victor Hugo-

"La vie avance, je cours un peu après."
-Arcadiaelfe-
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 1:01
De biens belles citations. :).
Par Champi-Haine le Vendredi 8 juin 2012 à 1:05
J'aime bien lier mes mots aux plus grands.
Un peu de narcissisme n'a jamais tué personne... A part Narcisse. *Moi aussi je sais faire des jeux de mots pourris!*
Par cumulus le Samedi 9 juin 2012 à 15:01
Ahah, alors nous sommes faites pour nous entendre! :D
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast