Par Champi-Haine

Dimanche 11 mars 2012 à 14:29

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/comm01.jpg

Je t'aime moi non plus.


Le jeu commence. Chacun dans son univers. On se fuit du regard.
Fuis moi. Désire moi. Je t'échappe, tu m'ignores. Je te désarme et je ris. Attrappe moi, seulement si tu le veux. Je prolifère autour de ton corps brûlant. Tu me résistes mais tu sais que tu perdras le combat bientôt. Je t'empoisonne et je m'imisce en toi. Tu ne m'échapperas pas et je ne te crains pas.
Fais la moue, je n'y vois que du feu. Fais les yeux doux, I don't care. Je t'aurais et tu le sais. Tu me veux et je ne fuis pas. Aime moi comme tu me hais parfois.

Je te le rendrais.

Parfois.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast