Par Champi-Haine

Mercredi 6 mai 2009 à 19:18


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/ombre.jpg

Comme une évidence. Au fil de la réfléxion, cela paraissait évident. Je suis solitaire. Sauvage. On aime m'apprivoiser, j'aime être apprivoiser mais tout cela n'est qu'illusion. Je reste loup. Je fuis, je me libère, je ne veux pas être enfermée. Je ne suis pas apprivoisable. Quand on pense que ça y est. Et bien non, je m'enfuis à nouveau. L'attachement chez moi est interdit, dangereux. Mais comme tout ce qui est dangereux, chez moi, je le vis à fond, et je blesse. Inévitablement.
Libre, et solitaire car l'éternelle gamine reste ancrée en moi. Les mêmes genoux contre ma poitrine, les mêmes larmes, rien n'a changé. La lune est toujours mon repère, mon reflet. Artémis est toujours présente et les arbres veillent.
Mais maintenant, je sais mordre.
Par Nine-0f le Mercredi 6 mai 2009 à 20:57
Superbe texte... Je l'avoue, je suis solitaire aussi, et je me lache par les mots. Des vrai amis j'en ai 3, au maximum, mais cela m'arrive de leur faire du mal... Et la je me dis, que je doit etre un monstre. Mon P*, mon amour, je dois lui faire du mal aussi. D'ailleurs, je sais que je lui en ai fait. Restons solitaire, pour le bien de l'humanité ^^
Ps : Je sais mordre aussi =)
Par Fruch-Fruch le Mercredi 6 mai 2009 à 21:33
"tu seras pour moi unique au monde"
Si si, tu es apprivoisée.
=)

Et quand bien même, si ce n'est pas le cas : si tu fuis, peu importe, du moment où tu reviens. Et je sais que tu reviens toujours, c'est le principe d'un punchig-ball, Punchy.
Par sadnessmonster le Jeudi 7 mai 2009 à 6:49
Merci Fruch-Fruch ou Tiffou ou un autre de ces pseudo bizarre qui décrive une amie...
Merci d'être là pour la ptite louve parce que même si ses morsures en intimident plus d'un, tu reste là...

Et toi, petite louve, si tu doit mordre, fait-le, ne mordille pas, sinon ça veut dire que t'es apprivoisée! (ou pas^^)
Par Hasufel le Vendredi 8 mai 2009 à 7:50
Moi je dit qu'il y a des gens qui préfèrent se faire mordre plutôt que te laisser t'enfuir trop loin...
Par Fruch-Fruch le Dimanche 10 mai 2009 à 15:00
Tifou (Tiffanie, de son prénom), pour vous servir. Cela dit, je suppose que ce "monstre de tristesse" est aussi un(e) ami(e) de notre petite louve, non ? ^^
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast