Par Champi-Haine

Mardi 3 février 2009 à 21:28

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/tombe.jpg

Devenir libre, le redevenir. Me changer en louve et m'enfuir. A travers les bois, courir, tomber, me relever. Hurler à la lune chaque nuit.
Pleurer sous la pluie. Courir, m'enfuir, encore.


Il est de ces soirs où la vie humaine paraît futile, où seule l'envie de nature surpasse tout le reste. M'enfuir, retour à mes terres, retour à ces racines...
Tout plaquer, partir.
M'isoler, m'abandonner au monde, aux forêts.
Mourir chaque seconde. Sentir la vie couler en moi et sous mes pas.
Rester sereine, perdre son souffle, le retrouver.
Me cacher derrière chaque arbre, se sentir traquée et ressentir la victoire de "l'échappée belle".
Dévorer le petit être, et remercier la terre de nous l'avoir permis. Car si je suis là, aujourd'hui, il y a bien une raison. Je la trouverais.
Et ce jour là je serais libre.

"J'appelle la Mort, non j'appelle la Vie." Arcadiaelfe
 


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/nymphefrance5.jpg
Par Hasufel le Mercredi 11 février 2009 à 14:39
Y a t-il d'autres loups sur les terres auxquelles tu appartiens?
Ce serait dommage que tu t'y retrouve seule...
Par arwen-apocalypse le Jeudi 12 février 2009 à 22:04
A Hasufel et à Acardia
Il y a des loups partout sur ces terres, mais c'est eux qui viennent à toi et non le contraire.
Par Heart-In-Throat le Lundi 4 juin 2012 à 22:10
Encore une magnifique photo (oui, mes commentaires sont assez inutiles :D) !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast