Par Champi-Haine

Vendredi 24 avril 2009 à 22:30

"Les mots soulagent les maux"    (Arcadiaelfe)




http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/moi.jpg




Agonie. Déchirée. Agonie. Invisible. Agonie. Solitude. Agonie. Egocentrique. Agonie. Caricature. Agonie. Cataclysme. Agonie. Putréfaction. Agonie. Asphyxie. Agonie. Frustration. Agonie.
Par Tifou le Samedi 25 avril 2009 à 15:58
Caricature. Cataclysme. Putréfaction. On a presque toute ma gradation lol
Et puis asphyxie, bien sûr, ton dernier en date ^^
J'aime assez la photo.

Je t'aime ma tite Punchy
Par Hasufel le Samedi 25 avril 2009 à 18:43
J'y vois pas énormément de joie, moi, dans ces mots... Tu es bien certaines que ça soulage tes maux?
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast