Par Champi-Haine

Mardi 9 octobre 2012 à 23:02

http://champi-haine.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 
°

Parce qu'il faut bien se relever. Balayer ses idées noires. Se poser d'autres questions. Avancer. Trouver des solutions. Et sourire. 
 
"Il faut penser que tout s'arrange, parce que c'est le cas." M'a dit Fleur. Elle a raison. (Notons qu'elle a rarement tort).
Je cherche donc un nouvel appartement, qui correspondra à mon budget. Rien n'est encore décidé mais je me pose la question de mon équilibre, de ma propre respiration. Et le nam'heureux (qui l'est franchement moins du coup) a beau ne pas être d'accord. J'ai trop peur de le perdre pour de bon si je ne migre pas ma dépression ailleurs, si je ne migre pas mes rancoeurs ailleurs.
Bref oui, vous l'aurez compris, la Champi prolifère sous beaucoup de pluie en ce moment.
Kiss Love Flex. Histoire de se donner un genre.

Ah oui et puis :

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG0081.jpg
=D
(oui ça vous rappelle rien? Et bah levez vos n'yeux!)
<3
Par Heart-In-Throat le Mercredi 10 octobre 2012 à 8:25
C'est ton tatouage ?

Et Fleur a raison ! Accroche-toi à ça. Je suis sûre que tout ce changement aura du bon. Tu verras, tout finit toujours par s'arranger.
Par Kyra le Mercredi 10 octobre 2012 à 17:17
Mais il est magnifique ce tatouage !!! *_*

Et fait ce que bon te semble, ça sera toujours le mieux..
Par Champi-Haine le Jeudi 11 octobre 2012 à 13:40
Vuiii =)
Par cumulus le Lundi 5 novembre 2012 à 21:16
Je l'ai vu quand tu l'as posté mais je me rends compte que je n'avais pas commenté. J'adore! C'est un champi-tro-gnon! Et, bon ok, c'est nettement moins glamour, mais à chaque fois qu'on parle de champignon en cours, ben j'pense à toi :). Et puis vu que mes parents ont mangé des champignons hier, j'm'inquiétais un peu pour toi! Huhu :)
Hope you're fine :)
Par cumulus le Vendredi 18 janvier 2013 à 13:18
Supprimé! Thank you :)
Par Hasufel le Vendredi 8 février 2013 à 16:19
Avais pas vu.

*_*

Je kiff. Mais y'a un truc qui me perturbe. Cette lune...
Par Hasufel le Samedi 9 février 2013 à 0:30
C'pas ça, j'avais bien reconnu le dessin, mais ce qui me perturbe, c'est que sur le tatoo, elle est parfaitement alignée avec les taches du champi, ça donne un aspect euh... symbolique je dirais, assez intéressant. Mais je me fais peut-être des films.
Par Hasufel le Samedi 9 février 2013 à 7:00
Je comprend!^^ Dans ma tête, j'avais plutôt un genre de "la lune fais partie du champi et le champi de la lune, c'est 2 parties d'une même entité qui te représente, toussa toussa" Bref, faudra que je vois ça!
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast