Par Champi-Haine

Jeudi 17 septembre 2009 à 22:02

J'avoue. Se lever chaque matin, c'est dur. Insurmontable parfois.
Mais bon. Hein. Y a des vies plus dures. Des décisions plus douloureuses.
Y a toujours pire que soi. Faut le savoir. Après on en fait ce qu'on veut.
On peut pas comparer l'incomparable. Juste respecter le malheur comme le bonheur des autres.
J'avoue. Se coucher chaque soir. C'est dur. Ca me fait peur.
Mais faut bien avancer. Grandir. J'suis encore une gamine dans ma tête. Encore terrorisée par l'avenir. Clouée au présent et hantée par un passé. Faut bien vivre pour mourir. "Toujours la tête en avant".

Alors, je chante. J'hurle. J'écris. Je pleure.
Et parfois, je me le jure, je souris pour de vrai.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/2007penelope001.jpg

Par Dame.Nina le Jeudi 17 septembre 2009 à 22:25
Personnellement, c'est plus dur pour moi de me lever que de me coucher !!^^
Sinon sans blaguer, "savoir relativiser", ça pourrait être ma devise !!
Par Hasufel le Vendredi 18 septembre 2009 à 19:48
Fuuuuuuuuuuuuuuuuusion!
Par Fruchy le Samedi 19 septembre 2009 à 18:47
Je suis intimement persuadée que tu souris pour de vrai plus souvent que tu ne le penses.
"Je refuse de me plaindre quand je sais qu'il y a des orphelins à la rue qui crèvent de faim et n'ont pas de toit."
- Moi, il y fort longtemps. Je me le répète chaque jour.
Ça marche. Le plus souvent. ^^
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast