Par Champi-Haine

Lundi 16 mars 2009 à 21:24

Il paraît que ce qui ne nous tue pas, nous rends plus forts.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/clown.jpg
Moi je crois qu'à n'importe quel moment, on a tous souhaité la mort, de toutes nos forces.
Par tepesca le Lundi 16 mars 2009 à 22:15
Je le crois aussi, malheureusement. Mais bon je crois aussi qu'on as tous bouffer la vie de toutes nos forces, sauf que sa on l'oublie.
Par Tiffanie à Punchy ^^ le Samedi 21 mars 2009 à 19:28
J'aime la photo. Punchy le clown de service.
Tant que c'est pas le clown triste...
=)
Par Heart-In-Throat le Lundi 4 juin 2012 à 22:14
Rien n'est plus vrai que ta dernière phrase...
A un moment on le souhaite tous. Tout notre être hurle ça, après j'pense qu'il y a 2 catégories (ou plus) de personnes face à ça. Ceux qui "l'acceptent" et ceux qui persistent à vivre, comme si cette pensée n'existait pas. [Je ne sais pas si je cerne bien le but de ton article à vrai dire >< J'ai le cerveau en bouillie, il faut m'excuser :D].
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast