Par Champi-Haine

Lundi 9 février 2009 à 10:59

"I'm Alone everywhere, everytime...
Every morning, every night."

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/Franceflou.jpg


Je me sens déconnectée.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/jambestalons.jpg

Parce que je suis assez grande
pour me mettre à l'écart.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/toitbaudelairesouvenir.jpg
Par Hasufel le Mercredi 11 février 2009 à 14:59
La nature semble avoir doté certaines personnes de la faculté d'être seules en groupe...
Par arwen-apocalypse le Jeudi 12 février 2009 à 21:59
à Hasufel,
Il est simple d'être seule au milieu d'un groupe.
Il est encore plus simple d'être seule au milieu d'un groupe d'ami.
Par Hasufel le Mardi 17 février 2009 à 15:57
A arwen-apocalypse
Je comprend ton point de vu...
Par arwen-apocalypse le Samedi 28 février 2009 à 20:09
A Hasufel
tu l'as vécu?
Par Hasufel le Samedi 28 février 2009 à 23:30
Je suis seul en permanence, que je soit entouré ou non... Sauf en de rare exception qui vont se faire plus rare encore, à présent.
Mais peut-être la propriétaire de ce blog ne souhaite pas que l'on "pollue" ses articles... si tu veux discuté, tu as mon adresse...
Par arwen-apocalypse le Dimanche 1er mars 2009 à 15:23
A Hasufel
why not, a toi de voir...
je suis d'accord avec toi, la propriétaire doit en avoir marre de nous.
Par Heart-In-Throat le Lundi 4 juin 2012 à 22:05
J'aime beaucoup la première photo :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast