Par Champi-Haine

Vendredi 8 mai 2009 à 18:53

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/animalfondecranlouploups10.jpg

Une souffrance tellement forte et de source inconnue qu'il m'arrive dans mon souvenir, d'entendre
dans la terre calme le hurlement de douleur d'une fillette discrète.

Against-The-Humanity
Par Lyna le Dimanche 10 mai 2009 à 20:16
Toutes au fond de nous on a cette petite fille qui hurle.
Toutes pour des raisons différentes,
Haine. Crainte. Honte. Souillure. Douleur. Souvenirs.
On a le choix, la baillonner, l'oublier, la cacher. Ou alors l'écouter, la comprendre, la surmonter, la vaincre.
Je sais, je ne suis personne, je ne sais pas qui tu es et je n'ai pas le droit de donner de conseil ou quoi qu ce soit d'autre.
Je n'en ai pas le droit, et pourtant je le prend.
Navrant n'est-ce pas?
Je te souhaite bonne chance Petite Louve.
Vis
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast