Par Champi-Haine

Jeudi 30 mai 2013 à 23:01

"Jusqu'ici tout va bien."

Peut-être parce que je ferme les yeux. Et quand j'aurais subit la chute, que j'aurais le corps en débris, le coeur éparpillé, la tête aussi vide qu'une citrouille qu'on pèle avant Halloween... J'ouvrirais peut-être les yeux, au moins pour laisser les larmes couler avant d'hurler.

Je crois que la vie n'est ni bonne, ni mauvaise. Il n'y a ni justice, ni mauvais choix. Tu te ramasses et puis c'est tout. Ensuite, à toi de voir ce que tu veux faire de la pelle à côté de toi.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/23197846278.jpg
 
Par Heart-In-Throat le Jeudi 30 mai 2013 à 23:34
J'adore cette chanson. ♥

Pour le reste ma Champi-chérie, je suis là. Profites à fond. Au moment où tu auras besoin, je serais là. Je croise les doigts pour tes destinations...

♥ Love yaaa !
Par maud96 le Vendredi 31 mai 2013 à 9:33
Par Kyra le Vendredi 31 mai 2013 à 22:04
Encore faut il avoir encore le courage de la saisir ...
Par cumulus le Samedi 1er juin 2013 à 1:27
J'avais laissé un commentaire et puis ça a bugué.. :/
Je recommence. xD

Pour moi la vie est plutôt bonne ET mauvaise, juste ET injuste. Un tableau aux mille et une couleurs. Un peu de noir, aussi. Des chutes et des sauts. Tu te ramasses, mais la vie ne s'arrête pas là. Tu es forte, Champi. Tu es forte même quand tu pleures et que tu n'as plus assez d'air, que tu es écroulée par terre. Tu es forte même quand tu n'y crois plus, même quand tu te sens fragile. Tu as le droit d'être fragile. Tu as le droit de perdre pied, de cesser un moment de faire bonne figure. Tu as le droit. Tu n'en restes pas moins forte.

Courage, je pense très fort à toi <3
Par Maral le Vendredi 7 juin 2013 à 15:13
C'est la vie faite de bons et de mauvais moments. On doit tous passer par des périodes difficiles
Le plus important c'est de savoir se relever
Puis je pense qu'il y a pas de mauvais choix après y'a mauvais et mauvais
Le sens ce de mot peut prendre différentes signification selon les situations
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
Il me reste moins d'une semaine pour plier bagages et sentiments.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast