Par Champi-Haine

Mercredi 28 août 2013 à 18:51

 Le titre de cet article c'est un peu à cause de Globule, parce que je me souviens avoir enfermé cette chanson au fond de mon coeur brisé. Et comme je lui ai dit en com' j'entendais "We kill her to love again."
Et ça va tellement avec mon état depuis dimanche. Le doute plane encore sur le fond du vrai de ce qui s'est dit entre Fruchy et l'ex-nam'heureux. Mais en gros, il aurait refait sa vie, haha. Pas perdu de temps. Je sais pas trop comment me sentir, blessée, en colère ou simplement au bord du suicide :) Y a bien la solution où je pourrais me réjouir de ça, mais bon. C'est encore un peu tôt, on verra si 3 mois de plus me suffisent.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/tumblrms6g99y3A81qdoxxpo1500.gif
Je pars en quête d'un toit durant la fin de semaine puis, si tout va bien je l'aménage avec Champi-Dad la semaine d'après.
Ensuite je rentre, je vois Chaton, Fruchy et je ferais mon deuxième tatouage :D 

Mais on aura le temps d'en reparler n'est-ce pas?

Mon meilleur ami m'a fait découvrir une série et comme il est d'usage de partager les bonnes choses ... :

Sword Art Online
http://champi-haine.cowblog.fr/images/tumblrmrfuopBpFL1suwgsgo11280.png
"An 2022. Japon. Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online.
Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Mais tout bascule lorsque les joueurs se rendent compte qu'il est impossible de se déconnecter du jeu...
Le créateur et maître du jeu les soumets à une quête impitoyable, finir le jeu pour prétendre à sortir du monde de Sword Art Online ou rester piégé à jamais dans ce monde virtuel. Seul petit bémol, si vos HP atteignent 0, votre avatar meurt définitivement et votre corps IRL périt également...
Kirito semble déterminer à finir le jeu le plus rapidement possible."

Y a du jeu, de l'humour, des combats, de l'émotion et de l'amour! 2 saisons, 25 épisodes de 25 min. Ca vaut le coup si on aime les animes et ce genre d'univers :D

Par GlobuleRose le Mercredi 28 août 2013 à 19:20
Je l'ai encore entendue trois fois aujourd'hui, ça me poursuit!
Par Dark-Riketz le Mercredi 28 août 2013 à 21:45
Cool, un anime qui me branche *___*
Merci Champilove ♥ T'en fais pas pour le reste, tout ira bien, occupe-toi de ton ptit coeur et te soucie pas des autres :) *câlin*
Par darkly le Mercredi 28 août 2013 à 21:55
Sa me fait mal au cœur de lire sa, t'imagine pas ! Remets toi vite, prends soin de toi, et soit forte (même si je trouve que tu l'est déjà).
Ce qui est cool c'est le deuxième tatouage ! J'ai hâte de voir sa ! :)
Yeeess un nouveau manga a regarder !!
Par black-lodge le Jeudi 29 août 2013 à 4:05
<33
Par maud96 le Jeudi 29 août 2013 à 10:54
"...simplement au bord du suicide..." !!! Non mais oh, çà va pas la tête (ou le coeur !). On te veut, nous !
Par Fruchy le Vendredi 30 août 2013 à 18:52
Je t'aime.
Par Kyra le Lundi 2 septembre 2013 à 18:29
Courage...
Moi j'aurais les boules quand même... ><
Par Hasufel le Lundi 2 septembre 2013 à 22:41
Content de te savoir en vie. Trois mois devrai te suffire. T'es forte; je croirai pas en toi dans le cas contraire.
Par Heart-In-Throat le Lundi 9 décembre 2013 à 22:59
♥ [Juste parce que j'avais pas commenté cet article.]

I love you ! ♥
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
Je pensais que je ne me ferai pas de films.
Par ชุด y2k le Dimanche 24 septembre 2023 à 22:51
I saw as your this post while looking for some connected data on blog search...Its a decent post..keep posting and update the data.
Par เมนูเหนือ le Mardi 26 septembre 2023 à 8:00
Positive site, where did u devise the information on this posting? I'm fulfilled I tracked down it in any case, wiped out be returning soon to sort out what additional posts you consolidate.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast