Par Champi-Haine

Mercredi 25 février 2009 à 19:07

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/clown5.jpg
?
"Euh, euh, mais, mais,
c'est un sentiment,
enfin, pour moi,
ça s'passe là,
dans l'ventre
quoi..."
Par Fruch Fruch le Samedi 30 mai 2009 à 17:32
"Finalement fugace"
xD
Par Champi-Haine le Mercredi 17 avril 2013 à 10:06
Je supprime ce commentaire après l'avoir lu comme ça il n'y aura pas de soucis pour toi. ;)

Je suis heureuse que tu ailles au mieux, ravie de voir qu'on trouve toujours une solution IRL.
J'espère que tu continueras à errer par ici, tes musiques me font toujours un bien fou.
Vis tranquillement Miss Lady <3
Par Champi-Haine le Mercredi 17 avril 2013 à 10:08
Je supprime ce commentaire après l'avoir lu comme ça il n'y aura pas de soucis pour toi. ;)

Je suis heureuse que tu ailles au mieux, ravie de voir qu'on trouve toujours une solution IRL.
J'espère que tu continueras à errer par ici, tes musiques me font toujours un bien fou.
Vis tranquillement <3
Par log/lady le Jeudi 18 avril 2013 à 7:59
<333
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast