Par Champi-Haine

Mercredi 25 février 2009 à 20:06

Je voudrais arriver à pleurer, mais non, rien.
En fait, il n'y a jamais eu de larmes, je les prie de bien vouloir venir mais non.
J'ai juste une boule là, au milieu de la gorge. Elle bloque tout.

"A deux sur la branche, est-ce qu'on restera?
Moi je sais pas.
A deux sur la tranche, est-ce qu'on se tiendra?
Moi je crois pas...
Qu'on puisse allumer un feu sans y toucher.

A trop se braquer, ne pas s'approcher,
On va tomber."


Il dégueule, il gerbe, mais gerbe moi dessus bordel!
Je suis la cause de cet écoeurement constant.
De cette instabilité dans ton coeur et de ton estomac.
Je sais où appuyer pour te faire pleurer, rire, sourire, mais te faire parler, non, y a p't'être pas de boutons
...

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/Franceclown.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast