Par Champi-Haine

Samedi 22 janvier 2011 à 23:24



Ca y est. Je sens que je commence à t'en vouloir. A te détester. A tout regretter. Je retourne derrière mes vieilles barrières ensanglantées.
Tu crois qu'on a fait tout'l'tours de la question? Je pense de plus en plus à une vengeance. La tienne. Celle que tu avais planifié depuis deux ans.
4/11/07 - 4/12/10. Carrément trois ans. Ce n'est pas qu'une théorie alors? L'amour dure vraiment 3 ans?

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/CIMG9438.jpg


L'histoire est simple en fait. Une fille complexe exhubérante rencontre un garçon complexe introverti. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Les sentiments s'en mêlent et s'emmêlent. La fille lâche l'affaire, elle se sent trop dominante et trop en position maternelle. Le garçon lui en veut. Il avait cru en elle et en leur histoire. Il souffre. Il se sent abandonné. Il retrouve une copine et passe (presque) à autre chose. Pendant ce temps, la fille retourne à ses complexités et se cherche toujours. Ils sont restés en contact (plus ou moins) amicaux. Ils se retrouvent beaucoup plus tard, ils ont un peu changé. Il paraît. Ils se rapprochent. Et ils tentent une nouvelle fois l'histoire. Cela dure. Il y a des hauts (qui sont très haut) et des bas (qui sont très bas). La fille traverse des crises habituelles. Elle doute et a du mal à vivre son amour simplement, elle garde des séquelles d'histoires passées. Le garçon s'attache vite et l'exprime beaucoup. Il la met en confiance, veut qu'elle l'aime, veut qu'elle croit en lui. Elle finit par tomber les masques et à avoir confiance en lui. L'histoire dure toujours alors que la fille et le garçon sont séparés par des kilomètres intempestifs. La fille qui a déjà vécu ce genre de coup dur en parle beaucoup. Elle veut qu'il s'exprime sur ça. Elle veut savoir. Il a l'air plutôt bien. Même si dès fois c'est dur. Il lui dit qu'il veut tenir, qu'il veut faire sa vie avec elle. Qu'il est sûr. Qu'il ne faut pas qu'elle ai peur. Il veut qu'elle ai confiance.
Et un jour. Tout s'arrête. Le garçon s'en va. Il se sent seul, trop jeune. Il part, content de lui. Vit autre chose. Oubli.
Elle reste, elle ne comprend rien. Vit au ralenti. Souffre.


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/CIMG9645.jpg
 

Par Champi-Haine

Samedi 15 janvier 2011 à 2:41

Comment une personne que l'on a côtoyé au plus près peut changer en si peu de temps. Comment une personne que l'on s'était juré de ne jamais détester peut nous détruire en un seul geste. Comment une personne qui disait n'être compris que par soi, n'est finalement plus rien du jour au lendemain. Comment peut-on oublier et tout effacer.

Donne moi la recette sale enfoiré. Histoire que je puisse sortir la tête de l'eau dans laquelle tu m'as noyée!

Par Champi-Haine

Lundi 20 décembre 2010 à 23:27


"
Et par la plus grande imprudente délicatesse, il déposa un baiser sur la joue trop sèche d'avoir déjà tant pleurée. Puis il s'envola. Loin.
Un Ange était passé.
"

Arcadiaelfe

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/bl9.jpg

Par Champi-Haine

Lundi 26 juillet 2010 à 13:40

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/divers/photos/CIMG6048.jpg
Ca va pas le faire.

Je sais pas ce que je veux. Ni ce qui se passe.
Tout se retourne.
J'ai plus les pieds sur terre.
J'ai le mal de l'air. La tête enfoncée de plus en plus profond dans les rochers. Je vais me noyer.
Je trébuche, mon coeur comme un galet coincé dans ma gorge. La rosée remonte et ça inonde le paysage. Je suffoque à côté d'une statue somnolente. Je suis invisible. J'ai toujours peur la nuit. Je voudrais qu'on m'entende trembler. Je mords les draps et je prends sur moi. L'angoisse doit s'éteindre comme mes yeux qui refusent de sécher. Un cri m'échappe, une plainte nocturne. Je me baîllonne et j'enferme mon hurlement au fond de mon crâne.
Putain de solitude, donne moi un peu de sollicitude. 
Et je cogne de mes bras meurtris dans ma tête, contre mes tempes.
Je résonne et j'empoisonne mes pensées.


Ca va pas se voir.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/divers/photos/CIMG6885.jpg

Par Champi-Haine

Vendredi 9 juillet 2010 à 14:39


http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/512667.jpg
"J'aime bien cet endroit, la décoration a du charme, dit la petite fille qui se trouvait en enfer."

-
 Christian Bobin, Ressusciter

<< Page précédente | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Page suivante >>

Créer un podcast