Ca y est. Je sens que je commence à t'en vouloir. A te détester. A tout regretter. Je retourne derrière mes vieilles barrières ensanglantées.
Tu crois qu'on a fait tout'l'tours de la question? Je pense de plus en plus à une vengeance. La tienne. Celle que tu avais planifié depuis deux ans.
4/11/07 - 4/12/10. Carrément trois ans. Ce n'est pas qu'une théorie alors? L'amour dure vraiment 3 ans?
L'histoire est simple en fait. Une fille complexe exhubérante rencontre un garçon complexe introverti. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Les sentiments s'en mêlent et s'emmêlent. La fille lâche l'affaire, elle se sent trop dominante et trop en position maternelle. Le garçon lui en veut. Il avait cru en elle et en leur histoire. Il souffre. Il se sent abandonné. Il retrouve une copine et passe (presque) à autre chose. Pendant ce temps, la fille retourne à ses complexités et se cherche toujours. Ils sont restés en contact (plus ou moins) amicaux. Ils se retrouvent beaucoup plus tard, ils ont un peu changé. Il paraît. Ils se rapprochent. Et ils tentent une nouvelle fois l'histoire. Cela dure. Il y a des hauts (qui sont très haut) et des bas (qui sont très bas). La fille traverse des crises habituelles. Elle doute et a du mal à vivre son amour simplement, elle garde des séquelles d'histoires passées. Le garçon s'attache vite et l'exprime beaucoup. Il la met en confiance, veut qu'elle l'aime, veut qu'elle croit en lui. Elle finit par tomber les masques et à avoir confiance en lui. L'histoire dure toujours alors que la fille et le garçon sont séparés par des kilomètres intempestifs. La fille qui a déjà vécu ce genre de coup dur en parle beaucoup. Elle veut qu'il s'exprime sur ça. Elle veut savoir. Il a l'air plutôt bien. Même si dès fois c'est dur. Il lui dit qu'il veut tenir, qu'il veut faire sa vie avec elle. Qu'il est sûr. Qu'il ne faut pas qu'elle ai peur. Il veut qu'elle ai confiance.
Et un jour. Tout s'arrête. Le garçon s'en va. Il se sent seul, trop jeune. Il part, content de lui. Vit autre chose. Oubli.
Elle reste, elle ne comprend rien. Vit au ralenti. Souffre.
Et un jour. Tout s'arrête. Le garçon s'en va. Il se sent seul, trop jeune. Il part, content de lui. Vit autre chose. Oubli.
Elle reste, elle ne comprend rien. Vit au ralenti. Souffre.