Par Champi-Haine

Mardi 9 octobre 2012 à 23:02

http://champi-haine.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 
°

Parce qu'il faut bien se relever. Balayer ses idées noires. Se poser d'autres questions. Avancer. Trouver des solutions. Et sourire. 
 
"Il faut penser que tout s'arrange, parce que c'est le cas." M'a dit Fleur. Elle a raison. (Notons qu'elle a rarement tort).
Je cherche donc un nouvel appartement, qui correspondra à mon budget. Rien n'est encore décidé mais je me pose la question de mon équilibre, de ma propre respiration. Et le nam'heureux (qui l'est franchement moins du coup) a beau ne pas être d'accord. J'ai trop peur de le perdre pour de bon si je ne migre pas ma dépression ailleurs, si je ne migre pas mes rancoeurs ailleurs.
Bref oui, vous l'aurez compris, la Champi prolifère sous beaucoup de pluie en ce moment.
Kiss Love Flex. Histoire de se donner un genre.

Ah oui et puis :

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG0081.jpg
=D
(oui ça vous rappelle rien? Et bah levez vos n'yeux!)
<3

Par Champi-Haine

Lundi 8 octobre 2012 à 9:28

 Y a des gens qui posent la main sur l'épaule, le front et la tête. Et qui te couvrent de leurs écharpes ou leurs vestes.. Et toi, dans un sourire, tu crèves.
.
Et tu te rends compte que t'as personne à appeler, personne sur qui compter. Comme avant.
.
Ah si, en fait y a Mitaine. Partageant mon insomnie et soutenant ma douleur.

*
Bien sûr que dans la vérité, y a Baloo, Fruchy, Giant Jack, Mitaine et Poppy. 
Et puis Fleur, r0mance.

Mais vraiment parfois, t'es juste vraiment vraiment tout seul.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/tombe.jpg
  °

Par Champi-Haine

Lundi 1er octobre 2012 à 19:05

Aujourd'hui, mon prof s'est acharné à me prendre à parti dans son cours. On a rit, et pas trop.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrm47ygagtdo1qid0xqo1500.gif
On a joué à la OULIPO avec r0mance. J'ai fini mes travaux pour demain. J'suis refaite donc! =)

J'ai même repris un peu la gratte et avancer ma nouvelle.
La vie avance, et pour une fois, je ne cours pas après!
 

Par Champi-Haine

Lundi 1er octobre 2012 à 10:17

 Ce matin en me levant j'ai eu un coup de flippe, plus d'accès à c0w ! Et comme je dis souvent, faut rester acharnée dans la vie. 
Aujourd'hui l'album de ma chère Buridane est dans les bacs, vite vite qu'il finisse dans mes mains!
J'suis crevée de bosser -déjà me direz vous?- J'ai pas encore fini mais j'ai décidé de tout faire bien cette année, je veux encore finir major -oh oui la gloire monte à mon chapeau de Champi!-
J'ai vécu une semaine un peu tendue avec le nam'heureux, c'est pas la joie mais patience est vertu des gagnantes.
Hier c'était l'anniversaire de r0mance, j'lui avait déjà offert une p'tite babiole et du coup j'ai négoc' avec Lui pour lui payer la toile qu'elle avait commandée. On a fait après midi cuisine (et en parallèle je bossais mon oral de mardi...) et c'est le seul moment  où on a été en symbiose sans mêler des sentiments qui s'en mêlent parfois trop durement...
Je dois monter à Paris la semaine prochaine voir ma cousine du retour du Japon, malgré la rapidité de la nouvelle et le prix des billets -qui m'a foutu un coup de blues- je vais y aller, parce que ça me fera un break et que c'est une partie de ma famille à laquelle je tiens le plus inconsciemment, sans preuve d'amour mais juste parce que je le sais.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/622601408678955835082298228402o.jpg°
(Oui je la remet parce que je trouve qu'elle correspond bien à mon état d'esprit =D)

Par Champi-Haine

Jeudi 27 septembre 2012 à 13:42

 Mon frère a eu 18 ans la semaine dernière. Nous avons 1 an et demi d'écart, autant dire beaucoup et très peu. Nous avons grandi ensemble et en décalage. Nous avons partagé les mêmes cauchemars et les mêmes jeux durant ses longues années et nous avons creusé un fossé entre nos deux choix de vies. Mon frère a eu 18 ans et il n'est plus mon petit frère. Je suis sa soeur et lui mon grand frère. On s'envoie des coeurs par sms, on se pose devant des animés quand je rentre le voir. Il n'y a que des "bonjour" et des "je t'aime tu sais" entre nous. Le reste n'est que silence et partage. Nous n'avons rien à nous dire, tout à entendre. Les maux, on les connaît et on les surmonte. 
Mon petit frère est devenu grand dans mon esprit le jour où il a recueilli mes larmes, où il m'a soutenu dans ses bras quand mon coeur avait volé en éclat. Il a regardé les morceaux mais a soutenu le corps. Il savait que rien ne vaut plus que l'espoir. L'espoir que ce corps accueille un autre coeur. Alors il a balayé avec moi, en silence, et a foutu ses éclats de peine hors de mon corps. Il m'appelle "Ma soeur", rarement par mon prénom. Comme pour tenir en alerte ce lien si généreux et si sincère qu'est le lien fraternel.
Mon frère a eu 18 ans. Il était déjà grand pour moi depuis ma blessure, maintenant le monde pourra regarder ce jeune homme qu'il est, cet homme bien qu'il est. Mon frère a eu 18 ans et je me demande quel effet cela me fera le jour où il sera le héros de son enfant et plus vraiment le mien.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/22437130923233671014076329568661115223552n.jpg

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Page suivante >>

Créer un podcast